• Serge Raynaud

GARANTIR L’ACHEMINEMENT D’UNE ALERTE



L’un des objectifs pour LOG’N’CALL est de garantir la transmission de l’alerte vers le bon intervenant. Un appel téléphonique est acheminé vers la bonne personne qui doit prendre en compte l’incident. Si celui-ci n’accepte pas l’incident ou s’il n’est pas joignable (déjà sur un problème par exemple), LOG’N’CALL escaladera l’événement vers un autre technicien compétent.


De nombreux aménagements et filtrages ont été intégrés dans LOG’N’CALL pour assurer la transmission de l’alerte au bon moment et à la bonne personne en moins de 60 secondes, en conformité avec la politique d’astreinte de l’entreprise. Il serait dommage et dommageable que l’alerte n’aboutisse pas. C’est pour cette raison que de nombreuses fonctionnalités ont été implémentées pour assurer la transmission de l’alerte vers les intervenants


Le Système Fail Over de LOG’N’CALL


La solution LOG’N’CALL peut être complètement redondée :

- Moyens de communication, (appel téléphonique, SMS, envoi de mail). Ainsi LOG’N’CALL peut appeler à partir de plusieurs serveurs d’appels.

- Le serveur LOG’N’CALL pour le cas où la machine / VM hébergeant rencontre une défaillance, un autre LNC reprendra l’activité.


Intégration de vos redondances et de vos spécifiés :

- Intégration avec vos IPBX.

- Gestion des lignes téléphoniques de backup.

- Redondance des providers.

- Redondance base de données.

- Agents d’acheminement d’appels sur le réseau local évitant des IPBX relais.


Des outils pour vous former à notre solution


Notre solution profite régulièrement de mises à jour afin d’être le plus proche de vos attentes et des évolutions de sécurités. Nous sommes disponibles pour vous y former afin de profiter à 100% d’une expérience en gestion d’astreinte réussie. Fini la perte de temps avec des notifications inutiles, vous préservez vos équipes d’une fatigue improductive. Le facteur RH peut être un risque dans l’efficacité de vos projets. Avec LOG’N’CALL vos ressources sont rationalisées et déployées à bon escient. De plus, la traçabilité du support permet une analyse des alertes, une identification des causes et ainsi d’avoir une approche proactive et vertueuse de la gestion des incidents.

En développant LOG’N’CALL, les mécanismes de FailOver nous sont révélés comme des outils à part entière de productivité. Nous les avons intégrés pour qu’ils soient réactifs, flexibles et facilement configurables et ainsi, bénéficier d’avantages concrets limitant les risques de la perte d’une alerte.


Opter pour LOG’N’CALL, c’est améliorer la performance de votre production.


Contactez-nous pour plus d’informations ou une démonstration de la solution LOG’N’CALL.


email: sales@log2systems.com