• Serge Raynaud

60 SECONDES CHRONO PAR LOG²SYSTEMS

Dernière mise à jour : 11 févr.


Dans les systèmes en production, de nombreux services, chaînes batch, programmes sont exécutés. Pour garantir leur performance, leur sécurité ou leur bon fonctionnement des outils de surveillance sont déployés. Mais ces systèmes produisent généralement un nombre impressionnant de notifications et manquent souvent du contexte nécessaire à la résolution des incidents.


De tels événements nécessitent des actions mais ils sont souvent manqués, dirigés vers les mauvaises personnes ou simplement ignoré, signifiant une organisation à parfaire.


LA REPERCUSSION DES INCIDENTS


Une entreprise saine et productive est celle qui gère ces problématiques internes et externes de manière efficace. Manquer une alerte peut impacter l’entreprise et ses clients. Les systèmes d’alerte n’offrent pas souvent une flexibilité comme le souhaiteraient les entreprises voulant, à la fois, mieux gérer les incidents et en même temps, être conforme à la politique d’astreinte définie avec les salariés et les prestataires.


L’utilisation de LOG’N’CALL permet d’être notifiée d’une manière plus rapide et efficace, en utilisant des appels téléphoniques pour mobiliser le bon expert et résoudre l’incident, des mails et des Sms pour assurer la communication entre les équipes tout en étant conforme à la politique d’astreintes définie dans l’Entreprise.


LE RISQUE

Le temps, le coût financier, l’image de marque et les engagements pris, impactent la productivité, la valeur ajoutée de l’entreprise, sa crédibilité et son climat social.


LA VALEUR DE NOTRE SOLUTION


Pour ces raisons, LOG’N’CALL fournit aux personnels en astreintes une alerte ciblée et qualifiée en moins d’une minute. Parce que chaque seconde est importante, nous minimisons le temps d’alerte pour maximiser le temps de retour à un service nominal.

Avec une intégration adaptée à la politique de gestion d’astreinte de l’entreprise et un moteur de règles très flexible, notre solution, tel un SPOC*, centralise les alertes, met à jour les CMDB, notifie les bonnes personnes de manière fiable leur permettant d'agir rapidement.


*SPOC : Single point of contact



Opter pour LOG’N’CALL, c’est améliorer la performance de votre production.


Contactez-nous pour plus d’informations ou une démonstration de la solution LOG’N’CALL.


email: sales@log2systems.com


#astreinte #logncall #automatisation #incident